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Des élèves satisfaites

Super équipe de profs (notamment Marie!): à l’écoute, pédagogue, dans une très bonne ambiance douce et de bonne humeur, c’était une pause importante de ressourcement alors que je travaillais. Une fois en congé maternité, j’ai pu aussi approfondir mes connaissances des techniques de relaxation et de respiration. En les ayant aussi travaillées chez moi, cela a été un vrai soutien lors du travail le jour de l’accouchement. J’ai hâte de faire la séance de massage bébé avec mon enfant! Bref, cela avait été un vrai choix financier et je ne le regrette pas un instant !

Pauline

Élève Yoga For You

J’ai découvert le yoga lors de ma deuxième grossesse alors que j’étais en congé maternité. A la fin de la première séance, je suis sortie détendue et reposée. Les petites douleurs et désagréments disparus !!! Marie est super, en plus des séances de yoga, elle vous donne pleins d’astuces pour gérer la grossesse au quotidien (comment se relever, comment porter son premier enfant…). Il y a par ailleurs une très bonne ambiance entre les élèves qui se retrouvent pendant plusieurs semaines et qui peuvent échanger sur leur grossesse. Mon seul regret : ne pas avoir fait de yoga pour la première grossesse et ne pas avoir eu le temps de m’y mettre avant le début du congé mat. A noter par ailleurs, que votre forfait peut servir pour les cours de yoga post-natal !

Magali B.

Élève Yoga For You

Je recommande vivement les cours de Yoga pre-natal et postnatal que j'ai pratiqués à Neuilly et Saint-Cloud. Les cours sont très utiles contre les petits désagréments rencontrés avant et après grossesse. Enfin, le sens de l'écoute des professeurs est exceptionnel. Merci à toute l'équipe ! Laura

Laura B.

Élève Yoga For You

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43 messages.
Anne-Sophie Anne-Sophie de Levallois a écrit le 25 janvier 2021 à 13 h 20 min:
Yoga for You m'a accompagnée au cours de mes trois grossesses. Que ce soit à la maternité ou en ligne, en pré ou post-natal, j'apprécie beaucoup la bienveillance, l'écoute et le professionnalisme de toute l'équipe. Marie est formidable et sait toujours nous transmettre son énergie et son enthousiasme. La pratique du Yoga a été fondamentale pour mes trois accouchements. La respiration est une des clefs de l'enfantement en pleine conscience ! J'aime aussi beaucoup les ateliers maman-bébé autour des étirements et des massages, de vrais bulles de bien-être avec mes enfants !
Lorene Lorene de Neuilly sur Seine a écrit le 13 janvier 2021 à 15 h 27 min:
J'ai pu participé au cours de yoga prénatal pour mes 2 grossesses et je le recommande vivement. Marie, Amandine et Thao sont à l'écoute des besoins de chacunes ce qui permet de soulager les differentes douleurs que l'on peut rencontrer pendant la grossesse. Chaque cours est un moment de détente, on libère son esprit et aide à renforcer le lien avec son bébé. Les exercices de respiration sont très utiles et aident énormément pour l'accouchement. A pratiquer sans hésiter 🙂
ricbourg ricbourg de paris a écrit le 5 janvier 2021 à 10 h 47 min:
merci infiniment à marie pour la qualité de son accompagnement. Ses cours représentent un moment incroyable au cours de la grossesse source de détente et de bien être ... à consommer sans modération !
Julia Julia a écrit le 10 décembre 2020 à 21 h 02 min:
J'ai adoré suivre les cours de Marie pendant ma grossesse. C'est un moment privilégié de bienveillance, de partage, de relaxation. Les cours de yoga m'ont permis d'éliminer toutes les douleurs liées à la grossesse, de me recentrer sur mon corps, d'évacuer le stress, d'apprendre à respirer et de travailler le périnée. Bref, un rendez-vous aussi important pour le corps que pour l'esprit ! Et je ne le savais pas au début, mais le yoga pré-natal est une excellente préparation à l'accouchement grâce à la respiration profonde 🙂 Merci à Marie et à toute l'équipe
Léa Léa de Le chesnay a écrit le 8 décembre 2020 à 18 h 05 min:
J’ai pratiqué une dizaine de séances de yoga prénatal, cela a été comme une révélation. Cela fait un bien fou au corps et à la tete. J’ai pratiqué en ligne à cause du covid et tout s’est très bien passé. A la fin de chaque séance la partie détente permet de passer un moment privilégié avec son bébé dans son ventre. J’ai commencé au 5e mois, et pour une éventuelle prochaine grossesse je commencerai dès le début. Bref je recommande les yeux fermés.
Candice Reymond Candice Reymond de Courbevoie a écrit le 8 décembre 2020 à 14 h 31 min:
J’ai commencé le yoga pré-natal à mon 3ème mois de grossesse et j’ai continué les cours de façon régulière jusqu’à mon dernier mois. Cela m’a fait le plus grand bien. Je n’ai pratiquement pas eu de douleurs dorsales pendant ma grossesse et ça m’a permis de bien travailler ma respiration (cela a beaucoup aidé pendant l’accouchement ), de me détendre, de mieux dormir et de bien préparer mon périnée. Les prof sont supers notamment Marie et Thảo. Elles sont à l’écoute, donne de très bon conseils. Le yoga pre-natal et l’accompagnement de Marie et Thảo ont grandement contribué à avoir une grosses épanouie. J’ai également fait plusieurs fois l’atelier postures et respirations en couple pour bien préparer l’accouchement. Cet atelier est top et c’est un véritable moment d’échange et de partage avec le futur papa. Cet atelier a été très bénéfique et d’une grande aide pour l’accouchement. Après la naissance de ma fille, j’ai fait les cours de yoga post natal qui peuvent se faire tout de suite après la naissance et permettent une remise en forme en douceur et de prendre du temps pour soi. J’ai également fait l’atelier massage et étirements qui permet de voir les massages à faire à notre bébé. C’est une véritable moment de partage avec le bébé. Ma fille avait des coliques et les massages du ventre lui ont permis de se sentir mieux. Une énorme merci à Marie et Thảo pour leur accompagnement pendant ma grossesse et après. Je recommande vivement Yoga for you.
Bachelier Bachelier de Neuilly-sur-seine a écrit le 8 décembre 2020 à 9 h 01 min:
J'ai découvert le yoga pré-natal lors de ma 3ème grossesse. Ca a été une véritable révélation ! J'ai commencé les cours au 6ème mois, je commençais - comme à chaque grossesse - à avoir des douleurs au niveau du bas ventre (symphyse pubienne) ce qui me gênait beaucoup pour marcher. Les cours de post-natal m'ont fait énormément du bien, et je peux même dire que j'étais bien mieux au 8ème mois qu'au 6ème. Les exercices de respiration m'ont aussi permis de mieux appréhender l'accouchement et de tenir sans péridurale plus longtemps, laissant ainsi le travail commencé plus rapidement. Après mon accouchement, j'ai suivi le post natal pour m'aider à récupérer. J'ai suivi tous les cours en ligne (du au confinement) et c'était finalement assez pratique en terme d'organisation avec le bébé. Je remercie Thao et tout particulièrement Marie qui ont su créé "une bulle" dans laquelle on a enfin une 1heure à soi, consacré à sa grossesse et son bébé. Pour résumé, je recommande à fond et pour moi c'est la meilleure préparation à l'accouchement que l'on peut avoir. Merci encore 🙂
Constance Constance de Neuilly a écrit le 3 novembre 2020 à 15 h 40 min:
J’ai vu une véritable différence entre ma première grossesse (préparation classique) et les deux suivantes pour lesquelles j’ai suivi des séances de yoga pre et post natal. Marie et Thảo sont à l’écoute et parviennent à prendre soin de chacune des participantes, y compris à distance lors des séances Zoom. L’accompagnement est vraiment personnalisé. Les séances sont de véritables parenthèses de détente et permettent de parer/soigner les douleurs ou désagréments liés à la grossesse et au fait de s’occuper d’un tout petit, ainsi que d’échanger et récolter des conseils et astuces bien utiles. Les techniques apprises permettent réellement de gérer la douleur lors de l’accouchement (volontairement sans péridurale pour mon 3ème), ainsi que de préserver et remuscler son périnée (très peu de rééducation nécessaire malgré un gros bébé). Bref on est plus sereine, on reste en forme et on récupère plus vite (y compris lors du confinement !). L’investissement est plus que rentabilisé !
Assia Assia de Neuilly sur seine a écrit le 6 mai 2020 à 13 h 41 min:
N’hésitez plus une seconde. Les cours de yoga ont été un moment de respiration, de bien être et d’équilibre tant pour le corps que l’esprit. Les professionnels donnant les cours sont très à l’écoute de vos besoins et questions et adaptent les exercices en conséquence. Tout cela dans une ambiance très sympa et un état d’esprit particulièrement bienveillant. un moment de partage et de soutien entre futures mamans également. C’est un accompagnement personnalisé que ce soit en séance à l’hôpital ou en ligne, toujours en petits groupes. J’ai suivi les cours pré et post nataux pour mes deux grossesses et vous les recommande vivement pour pleinement et sereinement vivre ces moments magiques dans notre vie de femme et future maman. Prenez soin de vous et de votre bébé.
ChrisB ChrisB a écrit le 4 mai 2020 à 21 h 14 min:
GO GO GO !!! J'ai rencontré l'équipe Yoga for You/ Mums sur place à l'hôpital Franco-Britannique juste avant le confinement avec les cours en prénatal de Thao, puis l'équipe a très vite mis en place les cours en ligne, dont le cours postnatal avec Marie. Je fais un peu de yoga en complément et en préparation physique de mes sports/loisirs mais pour cette période particulière pour notre corps que représente la grossesse, l'équipe "Yoga for Mums" est vraiment au top, comme indiqué dans les commentaires ci-dessous, avec de bons conseils, une bonne écoute, et des mouvements vraiment adaptés .... alors, n'hésitez-pas !
Cécile C. Cécile C. de LA CELLE SAINT CLOUD a écrit le 21 avril 2020 à 21 h 19 min:
J'ai pratiqué le yoga prénatal avec Marie (à l’hôpital A. Mignot) durant toute ma seconde grossesse et j'en ai vu les bénéfices au tout au long des 6 mois d'accompagnement. Les cours m'ont fait du bien aussi bien au corps qu'à l'esprit. Les temps de partage entre femmes enceintes au début du cours et les conseils très judicieux et toujours bienveillants de Marie guérissent l'âme quand la suite de l'heure et les exercices physiques et de respiration guérissent le corps et le prépare en douceur à l'accouchement. J'avais l'impression que ce moment (pris juste pour moi) effaçait chaque semaine la fatigue accumulée par la grossesse et la gestion, en parallèle, d'un enfant de 3 ans . Bref j'ai adoré ! Je vous recommande à 1000% ces cours ! Merci encore Marie. Cécile
Marie B. Marie B. de Courbevoie a écrit le 19 avril 2020 à 9 h 12 min:
Les cours de yoga prénatal, puis de yoga postnatal, la séance de massage de bébé et enfin le bilan ayurvédique ont été un accompagnement fondamental pour le marathon qu’ont représentés ma grossesse et la reprise du travail avec deux enfants. Le cours de prénatal étant autour de l’heure du déjeuner, j’ai pu le suivre dès mon quatrième mois de grossesse et ne regrette pas! Les positions de yoga et les conseils de nutrition adaptés à la grossesse et à la situation de chaque élève sont un gros plus du cours. J’ai aussi beaucoup aimé retrouver un groupe de mamans / futures mamans régulier, les échanges en début de cours... Grâce aux autres mamans et aux exercices de respiration, je n’ai pas eu peur d’accoucher sans péridurale. Ce cours est vraiment super!
DEVINEAU DEVINEAU de NEUILLY SUR SEINE a écrit le 9 avril 2020 à 14 h 39 min:
J'ai découvert le yoga en prénatal avec Marie en 2017 pour ma 1ère grossesse et ai eu une vraie révélation: détente, bienfait, assouplissement du corps (je suis raide par nature). J'ai suivi les cours pour ma 2ème grossesse avec Marie et Thao et suis actuellement les cours de yoga postnatal (en vidéo, confinement oblige!). ça fait bcp de bien!! N'hésitez pas à vous inscrire Hortense
Maryll Maryll de Neuilly sur Seine a écrit le 3 avril 2020 à 15 h 54 min:
J'ai commencé le yoga pré natal à l'hopital de Neuilly avec Thao. J'étais alors à 6 mois de grossesse et commençais à avoir mal au dos. Grâce à l'écoute et aux bons conseils de Thao, une seule séance a suffit à me soulager de ce mal. J'ai ensuite pris des cours, à raison d'une séance par semaine, jusqu'à mon accouchement. Je recommande vivement ces cours qui, au delà de soulager des désagréments de la grossesse, sont un moment de détente et permette de ne s'occuper que de soi. La rencontre et les échanges avec les autres futures mamans m'ont également permis d'aborder l'accouchement de façon plus sereine. Si je devais avoir une 2eme grossesse, pour sûr, je me réinscrirais et n'attendrai pas le 6eme mois.
Laura B. Laura B. de Saint-Cloud (92) a écrit le 3 avril 2020 à 14 h 05 min:
Je recommande vivement les cours de Yoga pre-natal et postnatal que j'ai pratiqués à Neuilly et Saint-Cloud. Les cours sont très utiles contre les petits désagréments rencontrés avant et après grossesse. Enfin, le sens de l'écoute des professeurs est exceptionnel. Merci à toute l'équipe ! Laura
Solene Solene de Neuilly sur Seine a écrit le 2 avril 2020 à 19 h 50 min:
J’ai pratiqué avec beaucoup de plaisir le yoga prénatal puis postnatal (en ligne pour le postnatal, en raison du confinement) avec Marie pour ma 3eme grossesse. C’etait un moment privilégié pour me recentrer sur ce 3eme bébé au milieu de semaines bien chargées, et pour prendre du temps pour moi. J’ai apprécié le professionnalisme de Marie et son écoute, car les cours sont aussi un moment d’echange. Cette pratique m’a fait un bien fou, aussi bien physique que mental, avant et après accouchement!
Anne-Claire Anne-Claire de Montfort l'Amaury a écrit le 25 mars 2020 à 15 h 46 min:
Totalement débutante, j'ai participé aux séances de yoga prénatal à l'hôpital Mignot avec Marie, et j'ai été totalement séduite. Les cours sont très bien menés, et accessibles à toutes. Un vrai moment de détente. En bonus, le moment d'échanges en début de cours, qui apporte aussi beaucoup. J'ai également testé la formule yoga postnatal en ligne, c'est top aussi ! Une très bonne idée, à reconduire au-delà du confinement peut-être ? Car ça permet de continuer à suivre ces cours, même quand on habite loin ou que les journées sont un peu trop chargées avec bébé... 😉
Marie-Gabrielle Marie-Gabrielle de Levallois a écrit le 7 février 2020 à 14 h 56 min:
J’ai commencé à suivre les cours de yoga pre-natal avec Marie dès le début de mon congé maternité et j’en suis complètement ravie ! Chaque semaine, je suis ressortie des cours hyper en forme, détendue, reboostée ... complètement d’attaque pour l’accouchement et la suite !! Je suis maintenant les cours de yoga postnatal, et là encore c’est ma petite bouffée d’oxygene de la semaine 😉 A l’heure où il y a encore tellement peu d’options pour passer un bon moment avec son bébé, c’est une super opportunité d’avoir ce cours de postnatal où l’on peut venir avec son bébé !
Gaëla Gaëla de Neuilly-sur-Seine a écrit le 26 novembre 2019 à 23 h 46 min:
Merci beaucoup à Marie pour son professionnalisme et son écoute bienveillante, ses cours de yoga post natal m’ont permis de retrouver mon énergie après ma grossesse, à consommer sans modération !
thuy-anh thuy-anh de levallois perret a écrit le 8 novembre 2019 à 14 h 29 min:
Bonjour J'ai commencé le yoga avec Thao lors de mon second trimestre de grosesse. Thao est très à l'écoute de chacune des futures mamans et propose des postures adaptées en fonction des maux et des capacités de chacune. Ainsi pour chaque exercice il y a toujours plusieurs options. Pour ma part le yoga pré natal m'a soulagée d'une sciatique en m'apprenant à m'etirer et à mieux me positionner au quotidien. Les exercices de respiration m'ont aidée à mieux dormir. Mon seul regret : ne pas avoir commencé plus tôt :-). En tout cas un grand merci à Thao pour les explications claires et précises, son soutien et son écoute bienveillante.